Eurosport
Handball : Raul Gonzalez prolongé jusqu'en 2025 à la tête du PSG
Par
Publié 02/02/2023 à 17:35 GMT+1
STARLIGUE - Le PSG Handball a annoncé jeudi la prolongation de contrat de son entraîneur Raul Gonzalez pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2025. L'Espagnol arrivait au terme de son précédent bail à la fin de la saison en cours. Arrivé en 2018 en provenance du Vardar Skopje, Raul Gonzalez a un objectif en tête : remporter la Ligue des champions avec le club de la capitale.
Raul Gonzalez avec le PSG en 2022.
Crédit: Imago
C'est officiel. Raul Gonzalez a prolongé jeudi son contrat de deux saisons supplémentaires avec le PSG Handball, soit jusqu'en 2025. "Une prolongation donne de la confiance pour continuer à travailler et de l'envie pour relever les défis et essayer de gagner le plus de matches possibles", a déclaré l'entraîneur espagnol à l'AFP. Le technicien, arrivé en 2018 au Paris Saint-Germain, arrivait au terme de son précédent contrat à la fin de la saison en cours.
Engagé après avoir décroché la Ligue des champions avec les Macédoniens du Vardar Skopje en 2018, il a remporté quatre fois le championnat de France mais a pour l'instant échoué à obtenir le Graal européen avec le PSG, objectif du club de la capitale depuis l'arrivée des propriétaires qataris en 2012. "Le handball peut être compliqué, a beaucoup évolué et maintenant, il y a huit, neuf voire dix équipes qui peuvent gagner la Ligue des champions", explique l'entraîneur de 53 ans.
"L'objectif qu'on peut avoir, c'est d'être au 'Final Four', précise-t-il, affirmant que l'effectif devrait rester inchangé d'ici à la fin de saison. L'équipe est bien construite, nous sommes au complet et il n'y a pas d'urgence à recruter, d'autant que nous récupérons Dominik Mathé pour la deuxième partie de saison", poursuit-il. Les Parisiens sont leaders de leur groupe en C1, ex aequo avec les Hongrois de Veszprem, comme en championnat, où les nonuples champions de France sont à égalité de points avec Montpellier.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité